Aller au contenu. | Aller à la navigation

Aide au remplissage des déclarations fiscales
Sections
Vous êtes ici : Accueil Aide au remplissage des déclarations fiscales

Collecte des déchets

 

sans-titre.png

 

Wasseiges en images

photo.jpg


BOÎTE AUX LETTRES

Bulletin Communal

 

Toutes-boîtes

 

Presse



Numéros d'urgence

urgences.jpg

  • Appels d'urgence européens - 112
  • Police - 101
  • Centre anti-poisons - 070/245.245
  • Centre des Brûlés - 04/366.72.94
  • Child Focus - 110
  • Croix Rouge - 105
  • Télé-Accueil - 107

UTILISATION CORRECTE DES N° D'URGENCE

Se connecter


Mot de passe oublié ?
 

Aide au remplissage des déclarations fiscales

Aide - Impôts

Remplir votre déclaration d’impôt ?
Le SPF Finances vous simplifie la tâche !

 

Votre déclaration via Tax-on-web (MyMinfin) : simple et rapide !

Dès début mai, votre déclaration (en grande partie pré-remplie) ou votre proposition de déclaration simplifiée sera disponible dans Tax-on-web (MyMinfin).

Comment accéder à votre déclaration ou proposition de déclaration simplifiée ?

Allez sur MyMinfin et identifiez-vous soit via itsme®, soit via votre carte d’identité, son code PIN et un lecteur de carte (code PIN perdu ou oublié ?).

 

Vous recevez une proposition de déclaration simplifiée ?

Vos données sont correctes et complètes ? Vous ne devez rien faire.

Vous recevrez automatiquement votre avertissement-extrait de rôle (note de calcul).

Vos données sont inexactes ou incomplètes ? Vous devez les corriger, soit dans Tax-on-web (via MyMinfin), soit via le formulaire de réponse papier.

 

Plus d’infos ? Besoin d’aide ?

Trouvez une réponse à votre question

·         Téléphonez au SPF Finances : 02 572 57 57 (chaque jour ouvrable de 8 h 30 à 17 h).

Faites remplir votre déclaration par les experts du SPF Finances

·         Dès que vous recevrez votre déclaration, téléphonez au numéro indiqué sur l’enveloppe.

·         Vous obtiendrez un rendez-vous pour faire remplir votre déclaration par téléphone.

·         Après le remplissage par téléphone, vous recevrez par la poste un document avec les données déclarées, à signer et à renvoyer. Vous pourrez aussi finaliser votre déclaration via Tax-on-web (MyMinfin).

Dans le contexte actuel lié au coronavirus et afin de garantir votre sécurité, toutes les séances d’aide au remplissage organisées dans les bureaux du SPF Finances ou dans les communes sont annulées.

 

Via l’eBox, recevez en ligne vos documents du SPF Finances

Simplifiez-vous la vie et recevez directement en ligne des documents du SPF Finances via l’eBox, la « boîte aux lettres » digitale et sécurisée des pouvoirs publics.

Activez votre eBox sur passezaudigital.be ! Vous recevrez alors une notification (par exemple un e-mail) dès qu’un nouveau document sera disponible.

Plus d’informations     https://finances.belgium.be/fr/ebox

Actions sur le document
Administration communale

 Administration communale

09.jpg

Rue du Baron d'Obin, 219

4219 Wasseiges

tél: 081/85.54.80

contact infos: virginie.libioulle@wasseiges.be

 

CORONAVIRUS : EN RAISON DES CONDITIONS ACTUELLES, LES BUREAUX SONT FERMES.

Cependant, une permanence est maintenue tous les jours de la semaine pour les urgences.

Il vous suffit de nous contacter au 081/85.54.80 ou via virginie.libioulle@wasseiges.be

 

Horaire                         

Lundi, mardi: 9-11h30

Mercredi, jeudi, vendredi: 9-11h30 et 13h30-16h30

Samedi: 10h à 11h30

 

 

WWW.WASSEIGES.BE


rgpd_fr.jpg

 

 

 

 

 

« Mai 2020 »
Mai
LuMaMeJeVeSaDi
123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Ce site est optimisé pour le navigateur Firefox.

Sécurisé, fiable et rapide, Firefox est gratuit et simple à installer.